+ d'actus sur

Devenir adhérent

C'est très simple

retrouvez les informations utiles et les formulaires sur la page inscription.

Prenez contact directement

avec le secrétariat du CSMM

Nous vous attendons avec impatience !

Nous trouver

CLUB SPORTIF MILITAIRE DE LA MARTINIQUE

route du Morne Desaix

NOUS CONTACTER

Téléphone : 0596 39 55 59

Fax : 0596395595

E-mail: secretariat.csmm@gmail.com

Administrateur Site

Page Facebook

Compteur ouvert le 08/03/14

Club Sportif Militaire de la Martinique
Club Sportif Militaire de la Martinique

La base nautique

Accès

Située dans l'enceinte de la base navale, la base nautique de la section voile est accessible chaque membre de la section en présentant sa carte d'adhésion CSMM au poste de sécurité.

Les véhicules peuvent être garés sur le parking, en veillant à respecter les règles de stationnement de la base navale.

Pour les sorties "familles" du dimanche, la liste nominative des participants  non adhérents, leurs dates et lieux de naissances ainsi que les numéros d'immatriculation des véhicules doivent être communiqués une semaine avant la date de la sortie.

Ne pas oublier les pièces d'identité le jour J.

Horaires d'ouverture de la base nautique

Pour connaître les jours d'ouverture de la base nautique, consultez le planning en ligne. La base est toujours ouverte en début de créneau de navigation quand les équipages préparent leur navigation et en fin de créneau de navigation (de retour de leur sortie, au moment de ranger).​

Des chefs de bords, tous bénévoles, ont été formés pour assurer l'encadrement des membres sur les voiliers. La liste des CDB est transmise en début de saison et affichée à la base nautique.

Le nombre de bateaux sortis à chaque demi-journée dépend du nombre de chefs de bord disponibles.

Si, malgré les efforts de la section pour éviter cette situation, il n'y a pas suffisamment de chefs de bord pour encadrer la sortie, les membres ne pouvant naviguer seront les bienvenus pour donner un coup de main à l'entretien des voiliers...

Sorties "Familles"

La journée du dimanche est réservée aux sorties "Familles".

Vous avez la possibilité de réserver un bateau de la flotte pour naviguer en famille ou avec des amis pour la journée à condition de trouver un chef de bord pour vous accompagner.

Il suffit alors de réserver le bateau au club auprès du bureau (demande par mail) sans oublier de transmettre les noms, prénoms, date de naissance, ville et code postal de lieu d'habitation afin qu'ils puissent pénétrer dans l'enceinte et être assurés pour sortir sur les bateaux.

Version imprimable | Plan du site