La base nautique

Accès

Située dans l'enceinte de la base navale, la base nautique de la section voile est accessible chaque membre de la section en présentant sa carte d'adhésion CSMM au poste de sécurité.

Les véhicules peuvent être garés sur le parking, en veillant à respecter les règles de stationnement de la base navale.

Pour les sorties "familles" du dimanche, la liste nominative des participants  non adhérents, leurs dates et lieux de naissances ainsi que les numéros d'immatriculation des véhicules doivent être communiqués une semaine avant la date de la sortie.

Ne pas oublier les pièces d'identité le jour J.

Horaires d'ouverture de la base nautique

La base nautique est ouverte du lundi au dimanche aux horaires suivants :

Jour Horaires Observations
Lundi 8h45 - 12h00 A la demande
14h00 - 17h30 A la demande
Mardi 8h30 - 12h00 A la demande
14h00 - 17h30 A la demande
Mercredi 8h45 - 12h00 A la demande
Jeudi 8h30 - 12h00 Ouvert à tous
Vendredi 8h45 - 12h00 Ouvert à tous
Samedi 8h45 - 12h00 Ouvert à tous
14h00 - 17h30 Ouvert à tous
Dimanche   Journée familles ouvertes à tous (à réserver à l'avance)

Des chefs de bords titulaires et suppléants ont été formés pour assurer l'encadrement des membres sur les voiliers. liste des CDB est transmise en début de saison et affichée à la base nautique.

Le nombre de bateaux sortis à chaque demi-journée dépend du nombre de chefs de bord disponibles.

Si, malgré les efforts de la section pour éviter cette situation, il n'y a pas suffisamment de chefs de bord pour encadrer la sortie, les membres ne pouvant naviguer seront les bienvenus pour donner un coup de main à l'entretien des voiliers...

Sorties "Familles"

La journée du dimanche est réservée aux sorties "Familles".

Vous avez la possibilité de réserver un bateau de la flotte pour naviguer en famille ou avec des amis pour la journée à condition de trouver un chef de bord pour vous accompagner.

Il suffit alors de réserver le bateau au club auprès du bureau (demande par mail) sans oublier de transmettre les noms, prénoms, date de naissance, ville et code postal de lieu d'habitation afin qu'ils puissent pénétrer dans l'enceinte et être assurés pour sortir sur les bateaux.