+ d'actus sur

Devenir adhérent

C'est très simple

retrouvez les informations utiles et les formulaires sur la page inscription.

Prenez contact directement

avec le secrétariat du CSMM

Nous vous attendons avec impatience !

Nous trouver

CLUB SPORTIF MILITAIRE DE LA MARTINIQUE

route du Morne Desaix

NOUS CONTACTER

Téléphone : 0596 39 55 59

Fax : 0596395595

E-mail: secretariat.csmm@gmail.com

Administrateur Site

Page Facebook

Compteur ouvert le 08/03/14

Club Sportif Militaire de la Martinique
Club Sportif Militaire de la Martinique

L'association

Nous sommes toujours très contents de voir arriver de nouveaux membres, qui apportent une énergie nouvelle à notre groupe. Passez donc faire un tour un de ces jours, nous serions ravis de faire votre connaissance !

Fondée le 29 août 1974 l'association dite "Club Sportif Militaire de la Martinique" désignée par le sigle "CSMM" a pour objectif de :

• développer le goût et la pratique de l'éducation physique, des sports et des activités culturelles et artistiques, parmi les personnels militaires et civils de tous grades et fonctions, appartenant ou ayant appartenu aux formations et services relevant du ministère de la défense, et les membres de leur famille;

• concourir au maintien en condition physique et morale des membres;

• favoriser la connaissance mutuelle et les échanges réciproques entre les personnels de la défense et la population civile.

Version imprimable | Plan du site