Triathlon

ADC PASSONI Sébastien

sebastien.passoni@intradef.gouv.fr

Présentation

Notre section a pour but de proposer de nombreuses disciplines adaptées aux envies de chacun. Que vous aimiez la natation, la course à pied, le cyclisme sur route ou le VTT, vous trouverez de nombreuses possibilités de mixer vos sports préférés. Que vous soyez débutant(e) ou confirmé(e) pratiquant(e) occasionnel(e), jeune ou adulte toute l’équipe d’encadrement sera présente pour vous accompagner dans les objectifs que vous vous êtes fixés et vos envies.

Alors n’hésitez plus et venez-vous dépasser en pratiquant le triple effort dans une ambiance conviviale.

Adultes/Enfants à partir de 13 ans.

Lieu et horaires

Cyclisme

Horaires de 06h30 à 08h00 le mardi, mercredi ou jeudi. Départ du Morne Desaix (rdv devant le stade)

Natation

Horaires de 19h30 à 20h45 le lundi et mercredi à la piscine de Desaix.

Course à pied

Horaires de 18h30 à 19h45 le mardi et de 17h30 à 19h00 le vendredi au stade du morne Desaix.

Week-end : organisation de sortie vélo, natation en eau libre, enchainement des disciplines, compétitions.

Les séances de running et natation sont encadrées par des entraineurs diplômés en préparation physique et sport enseignés.

Tarifs

Le montant de la cotisation est fixé cette année à 300 euros pour les ressortissants des armées, les ayants-droits ainsi que les adhérents parrainés. La cotisation comprend la licence à la FFTRI ainsi que la tenue complète du club (tee-shirt et trifonction).

Formulaires d'adhésion et modalités d'inscription, cliquez ici