Triathlon

ADC PASSONI Sébastien

sebastien.passoni@intradef.gouv.fr

Présentation

Notre jeune section a pour but de proposer de nombreuses disciplines adaptées aux envies de chacun. Que vous aimiez la natation, la course à pied, le cyclisme sur route ou le VTT, vous trouverez de nombreuses possibilités de mixer vos sports préférés. Que vous soyez débutant(e) ou confirmé(e) pratiquant(e) occasionnel(e), jeune ou adulte toute l’équipe d’encadrement sera présente pour vous accompagner dans les objectifs que vous vous êtes fixés et vos envies.

Alors n’hésitez plus et venez-vous dépasser

en pratiquant le triple effort.

Adultes/Enfants à partir de 13 ans.

Lieu et horaires

Cyclisme

Horaires de 06h30 à 08h00 le mardi, mercredi ou jeudi. Départ du Morne Desaix (rdv devant le stade)

Natation

Horaires de 19h30 à 20h45 le lundi et mercredi à la piscine de Desaix.

Course à pied

Horaires de 18h00 à 19h30 le mardi au stade de Dillon et de 17h30 à 19h00 le vendredi au stade du morne Desaix.

Week-end : organisation de sortie vélo, natation en eau libre, enchainement des disciplines, compétitions.

Les séances  running et natation sont encadrées par des entraineurs diplômés en préparation physique et sport enseignés.

Tarifs

Le montant de la cotisation est fixé cette année à 245 euros (comprenant la licence FFTRI , FCD et tenue trifonction+tee-shirt) pour les ressortissants des armées, les ayants-droits ainsi que les adhérents parrainés.

La section triathlon permet aux personnels qui souhaitent pratiquer uniquement le cyclisme de pouvoir participer aux sorties d’entrainement vélo. La cotisation pour ces personnels est fixée à 35 euros dont 17 euros pour la licence FCD et 18 euros pour la section triathlon.

Formulaires d'adhésion et modalités d'inscription, cliquez ici