+ d'actus sur

Devenir adhérent

C'est très simple

retrouvez les informations utiles et les formulaires sur la page inscription.

Prenez contact directement

avec le secrétariat du CSMM

Nous vous attendons avec impatience !

Nous trouver

CLUB SPORTIF MILITAIRE DE LA MARTINIQUE

route du Morne Desaix

NOUS CONTACTER

Téléphone : 0596 39 55 59

Fax : 0596395595

E-mail: secretariat.csmm@gmail.com

Administrateur Site

Page Facebook

Compteur ouvert le 08/03/14

Club Sportif Militaire de la Martinique
Club Sportif Militaire de la Martinique

Ninjutsu

Responsable : Young OLINY 0696 22 15 62

Secrétaire : Dimitri BOLDER 0696 86 65 69

Trésorier : Shirley RUFIN 0696 30 24 57

Email : martiniquedojoshimakaze@gmail.com

Présentation

Art martial millénaire, technique et stratégique, le Ninjutsu enseigne l’art de se protéger de façon naturelle et adaptée. Héritées de nobles familles samouraïs et de redoutables clans ninjas, nos techniques sont reconnues pour leur efficacité dans notre monde moderne. Vous apprendrez à réagir - et à ne pas réagir - à tout type d’agressions, physiques ou psychologiques. Notre programme repose sur neuf écoles différentes et vous permet d’apprendre des techniques variées (coups, clés, projections, étranglements, techniques au sol, travail en équipe et contre plusieurs, utilisation de plus de 150 armes, points vitaux…).

Public

La section est ouverte uniquement aux adolescents de plus de 15 ans et aux adultes.

Lieu et horaire

Les cours seront dispensés au dojo du Morne Desaix (ex mess) les lundis et jeudis de 18h30 à 20h30.

Tarif

Ayant-droit: 50 €

Extérieur: 120€

MCD : 25€

Matériel

Pour débuter, tenue de sport noire ou foncée (bas de survêtement, t-shirt). Puis, prévoir un kimono noir et quelques armes d’entraînement personnelles (boken, tanto, hanbo, shurikens d’exercice). Ce matériel et d’autres armes peuvent être mis à disposition.

Version imprimable | Plan du site