+ d'actus sur

Devenir adhérent

C'est très simple

retrouvez les informations utiles et les formulaires sur la page inscription.

Prenez contact directement

avec le secrétariat du CSMM

Nous vous attendons avec impatience !

Nous trouver

CLUB SPORTIF MILITAIRE DE LA MARTINIQUE

route du Morne Desaix

Téléphone : 0596 39 55 59

Fax : 0596395595

E-mail: secretariat.csmm@gmail.com

Administrateur Site

Page Facebook

Compteur ouvert le 08/03/14

Club Sportif Militaire de la Martinique
Club Sportif Militaire de la Martinique

Bienvenue!

Nous sommes heureux de vous voir! Nou kontan wè zot!

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Chers arrivants,

Futurs adhérents,

Quelle meilleure manière de vous souhaiter la bienvenue, en vous présentant la nouvelle section du Club Sportif Militaire de la Martinique (CSMM), MADA Mouv’.

Dès septembre prochain, partagez avec l’équipe nouvellement constituée des moments uniques.

Qui sommes –nous ?

MADA Mouv ’ est une nouvelle section du CSMM qui débute ses activités en septembre 2022.
Elle a pour ambition de faire découvrir ou redécouvrir les richesses de la Martinique aux résidents militaires, aux personnels civils des armées, en séjour ou permanents.

Au delà des visites classiques et des parcours touristiques incontournables, un panel d’évènements est proposé aux adhérents tout au long de la saison 2022/2023 autour des traditions et festivités martiniquaises.

Comment ?

L’équipe de Mada Mouv’ aura le plaisir de vous faire découvrir le panel de prestations préparé rien que pour vous, le plaisir de vos yeux et vos souvenirs. Nous organiserons des soirées contes réalisées par un célèbre orateur local, des initiations à la Yole martiniquaise, entrée au patrimoine mondial de l’UNESCO, des confections de costumes carnavalesques,  des soirées dansantes, des ateliers culinaires et bien d’autres activités rythmées par la tradition et les vibrations des différentes cultures martiniquaises.

Ensemble, découvrons la Martinique autrement.

Dossier d'inscription

- demande d’adhésion remplie et signée,

- 1 photo d’identité

- règlement total à remettre obligatoirement le jour de l’inscription.

Seuls les dossiers complets seront pris en compte pour participer à certaines activités