Saison 2017-2018

LE MOT DU PRESIDENT

Vous venez de rejoindre les forces armées aux Antilles, le club sportif militaire de la Martinique (CSMM) vous souhaite tout d’abord la bienvenue et un agréable séjour.

Une nouvelle saison débute et nous vous proposons un programme riche en activités. Nous espérons que nos propositions vous donneront envie de rejoindre nos rangs pour vous distraire, vous former ou vous dépasser, seul, entre amis ou en famille.

Avec environ une vingtaine de sections, toutes animées par des bénévoles dans un esprit de convivialité et de rencontres, le CSMM vous propose un éventail d’activités diversifiées dans lequel vous trouverez certainement votre bonheur pour vous et les membres de votre famille. Peut-être aurez-vous, vous-même, l’envie de créer une nouvelle section, n’hésitez pas à nous en faire part.

Son principe d’organisation altruiste et sans but lucratif repose sur l’engagement désintéressé et actif des animateurs et des membres du bureau. Là encore, nous sommes à la recherche de bonnes volontés et d’aide dans la gestion de notre association.

Facteur d’intégration, le CSMM contribuera grandement à la qualité de votre séjour aux Antilles. Acteur incontournable de vos conditions de vie, il n’est riche que des apports de chacun.

Il participe aussi au rayonnement des FAA et contribue largement à entretenir de façon durable le lien armées-nation aux Antilles, et ce en collaboration directe avec le Club sportif et de loisirs de la Gendarmerie (CSLG) et le CSA du RSMA.

Je vous laisse découvrir notre programme attractif, n’hésitez pas à vous renseigner directement auprès des différents responsables des sections dont vous trouverez les coordonnées sur ce site internet. Soyez nombreux à vous associer à nous pour partager détente et bonne humeur

Merci d’emblée aux responsables de tous niveaux pour leur investissement et leur enthousiasme.

Je vous souhaite à tous une bonne saison sportive et/ou artistique 2017 – 2018

LCL Hervé PEYRE