Saison 2015-2016

Le mot du Président

Vous avez été désignés pour servir au sein des forces armées aux Antilles et nous vous souhaitons d’emblée la bienvenue et un agréable séjour sous les tropiques.

Le club sportif militaire de la Martinique (CSMM) est très heureux de vous présenter ses offres et de vous inviter à rejoindre ses rangs.

Avec une vingtaine de sections différentes et très variées, notre club vous propose un éventail d’activités très diversifiées au sein desquelles vous trouverez certainement votre bonheur. A vous de choisir de vous perfectionner dans une de vos passions affirmées ou bien de découvrir de nouveaux domaines, que ce soit à titre individuel ou de façon collective.

Son principe d’organisation altruiste et sans but lucratif repose sur l’engagement bénévole de ses animateurs et de ses gestionnaires. Il incite au partage des compétences de chacun, à la solidarité de tous autour d’un projet amical et généreux répondant aux besoins de cohésion de la communauté militaire et aux aspirations sportives des militaires en activité (quelle que soit la durée de leur séjour) ou en retraite et de leurs familles.

Facteur d’intégration au sein de la communauté martiniquaise Il contribue largement à entretenir de façon durable et efficace le lien armées-nation aux Antilles, en collaboration

directe avec le CSLG (Club sportif et de loisirs de la Gendarmerie) et le CSA du RSMA .

Je vous laisse découvrir notre programme attractif, n’hésitez pas à vous renseigner auprès des différents responsables de sections dont vous trouverez les coordonnées dans ce site.

N’hésitez pas non plus à proposer vos services si vous avez envie de participer à ce beau projet collectif qui se renforce par la motivation de chacun de ses membres.

Merci d’emblée aux responsables de tous niveaux pour leur investissement et bienvenue parmi nous aux futurs nouveaux inscrits !

Je vous souhaite à tous une bonne saison sportive et/ou artistique 2015 - 2016.

LCL Eddy CORNEIL