Kathy

Je m’appelle Kathy et je suis bénévole au Club Sportif Militaire de Martinique

Comptable de formation, je suis actuellement en reconversion professionnelle après avoir suivi une formation en tant que gestionnaire de paie.

Afin de ne pas « perdre la main » pendant ma recherche d’emploi, je me suis proposée pour aider Cathina au secrétariat.

Je viens tous les mardis et jeudis. Mon rôle consiste à accompagner, contrôler et vérifier la comptabilité, les immobilisations, les bilans et également à travailler sur les différents contrats de travail des salariés du CSM Martinique.

C’est une première expérience associative pour moi et je suis ravie ! Je découvre un monde nouveau qui me permet d’apprendre chaque jour quelque chose de différent. J’approfondis mes connaissances et je découvre que les associations sont également une piste à explorer dans ma recherche d’emploi.

Je suis mariée et maman d’un petit garçon de 10 ans. Mon père était militaire de l’armée de l’air.

Faites comme moi, rejoignez le CSM Martinique en tant que bénévole !