Le tennis, d'abord un loisir, un moment pour soi, pour se défouler, s'entretenir !
Des joueuses qui progressent.
Grâce notamment aux cours collectifs dispensés par JB et à la cohésion du groupe, les joueuses du TC2M progressent.
4 joueuses NC à 30/5 en début de saison finissent 30/4 à la fin de cette saison 2025-2026!
Joue, ose et gagne !
Une équipe féminine qui performe!
Les joueuses du TC2M participent au Championnat par Equipes Senior de Martinique 2026 !
Les femmes du TC2M entrent en jeu au Championnat par Equipes Seniors Plus de Martinique 2025 !
Tournoi Octobre Rose.
Le Tennis Club Militaire Martinique : un club engagé !
Depuis plusieurs années, le Tennis Club Militaire organise le Tournoi Octobre Rose. Il permet de réunir pour une bonne cause des joueuses issues de différents clubs de tennis. Cet évènement qui a eu lieu le samedi 4 octobre 2025, nous a permis de reverser 262 euros, soit la totalité des bénéfices du tournoi, à la Ligue contre le cancer. Sé grenn di ri ka plen sak. Chaque petit effort compte, les grandes réalisations commencent toujours par de petites actions. Merci à toutes pour votre participation à ce tournoi !
On vous attend nombreuses pour le Tournoi Octobre Rose 2026!